La LFP a auditionné jeudi l’attaquant italien pour une mauvaise action contre Caen. Les faits se seraient déroulés lors de la 37e journée du Championnat de France le 12 mai dernier.
La commission de discipline du football, la LFP, a sanctionné le 12 mai 2018 l’Italien Mario Balotelli. L’instance a décidé de suspendre pour deux matches le joueur annoncé sur le départ de l’OGC Nice. La raison à cette suspension serait le mauvais comportement du footballeur lors de la 37e journée du Championnat de France le 12 mai dernier, a-t-il été détaillé dans un communiqué. Pour rappel, "Super Mario" a joué un rôle dans l’expulsion du Caennais Ismaël Diomandé. Les faits se seraient déroulés dans ce qui était présenté comme son dernier match devant les supporteurs niçois, face à Caen. "La sanction prend effet le mardi 19 juin 2018 à minuit", a précisé la LFP.
À LIRE AUSSI : Le violent clash de Mario Balotelli à Kim Kardashian
La nouvelle pourrait bien être lésant pour l’Olympique de Marseille. Les rumeurs courent que c’est la prochaine destination de Mario Balotelli. Depuis plusieurs jours, d’ailleurs, l’Italien est annoncé avec insistance dans le club marseillais. Malheureusement, ce dernier ne pourra pas voir sa nouvelle recrue de 27 ans aller sur le terrain avant la fin des deux matches de suspension.
Source : Europe 1
Officiel : Mario Balotelli a été suspendu deux matches par la LFP pour son comportement lors de Nice-Caen ! pic.twitter.com/iG8QuogLu4
— Foot Mercato (@footmercato) 14 juin 2018