A l’issue d’un match tendu sur la pelouse de Nîmes, vendredi 4 décembre, l’OM s’est imposé 2 à 0 face à son adversaire lors de la 13e journée de Ligue 1. Les Marseillais sont désormais à 1 point du PSG.
Pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a affronté Nîmes, ce 4 décembre. Les Marseillais ont souvent déçu dans le jeu ces derniers mois, mais vendredi dernier, les Phocéens ont brillé.
Malgré une première période pas très convaincante, l’OM n’a pas laissé passer l’occasion. L’équipe a ouvert le score à la 57e minute grâce à Dario Benedetto. Valère Germain a ensuite renforcé la domination marseillaise (84e).
L’Olympique de Marseille a battu Nîmes sur le score de 2 à 0. Les Phocéens signent une cinquième victoire d’affilée en Ligue 1 et s’installent provisoirement à la deuxième place. Ils se trouvent à seulement un point des Parisiens.
A la suite de cette victoire au stade des Costières, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, s’est exprimé au micro de Telefoot La Chaîne."C’est une très grosse victoire pour nous, très importante", s’est-il réjoui.
Lire plus d’articles sur le football.