La veille de la présentation officielle de l’international français à Santiago Bernabéu, les Espagnols célébraient leur titre européen dans les rues de Madrid. Lors de la grande fête, des chants moqueurs sur la star, ont été entendus.
Les rues de Madrid étaient en effervescence le lundi 15 juillet, les Espagnols ont réservé un accueil royal aux nouveaux Champions d’Europe.
Le public était venu en masse pour les recevoir dans la rue. La célébration a duré jusqu’à tard dans la soirée. Dans l’euphorie, les supporters espagnols n’ont pas épargné les adversaires de La Roja. Ils n’ont pas osé tacler Jude Bellingham, qui a sauvé le Real Madrid plusieurs fois, la saison dernière.
Par contre, Kylian Mbappé n’a pas échappé aux moqueries des fans de la Roja. Rassemblés à la Place Cybèle, ils ont chanté ’Où est Mbappé, où est-il" ? . Les aficionados de l’équipe nationale espagnole font allusion à la performance du capitaine des Bleus lors de la demi-finale. Jesus Navas a bien géré l’attaquant français, résultat des courses, il n’a pas pu faire la différence. Les supporters ont voulu mettre en avant cette grosse performance du sévillan. Le joueur a récupéré la place de Dani Carvajal qui a écopé d’une suspension.
Le lendemain de ces grandes festivités, un autre évènement s’est déroulé dans la capitale espagnole. Ce 16 juillet dernier, Kylian Mbappé a réalisé son rêve : il est officiellement un joueur du Real Madrid.
Le joueur originaire de Bondy sera présent sur la pelouse de Maison Blanche, face à la presse et 80 000 supporters madrilènes, une foule immense. Moqué la veille, le nouveau numéro 9 a été porté aux nues par son nouveau public lors de la présentation officielle.