Malgré un éventuel coût de transfert mirobolant, Kylian Mbappé ne manque pas de clubs prêts à le recevoir.
Durant le match face à Montpellier, Kylian Mbappé a été remplacé. Cette décision a amené certains à dire que le joueur est déterminé à quitter le PSG lors du prochain mercato estival, rapporte Sports.fr.
Ainsi, sans relâche, le monde du football professionnel ne cesse de parler du futur de l’attaquant parisien. D’ailleurs, sa situation contractuelle plaide en faveur d’un départ l’été prochain, si le PSG souhaitait le vendre à prix fort. Pourtant, le quotidien espagnol Marca a indiqué que jusqu’ici, ce n’est pas le cas et les dirigeants parisiens seraient prêts à aller au bout de son contrat, en juin 2022, quitte à devoir le laisser partir gratuitement.
Toutefois, des clubs prétendants pour le transfert du champion du monde français ne manquent pas, malgré l’intransigeance des dirigeants parisiens et les 300 millions d’euros que pourrait coûter son éventuel transfert. Effectivement, le Real Madrid semble prêt à tout pour l’attirer, mais Chelsea et Liverpool font également de leur mieux pour l’avoir.
Outre ces trois clubs, le FC Barcelone est aussi attiré par l’attaquant parisien. Pour attirer le joueur, Barça se serait rapproché de son entourage, afin de sonder le terrain. Par deux fois, il a contacté Wilfried Mbappé, mais ce dernier a été très clair, Kylian Mbappé ne partira du PSG que pour rejoindre le Real Madrid, selon la chaîne Sexta.
>>> A lire aussi : Football : le joueur le plus cher de la planète reste Kylian Mbappé