Kylian Mbappé est revenu sur son départ du PSG pour le Réal Madrid dans une interview diffusée par beIN SPORTS. "Si je n’avais pas pu aller au Real Madrid, je serais resté au PSG toute ma vie", a-t-il assuré.
Dans une interview accordée à beIN SPORTS, Kylian Mbappé a été interrogé par des adolescents pour présenter son action pour les jeunes et sa fondation Inspired by KM.
Ce fut également une occasion pour lui de revenir sur son départ du PSG, rapporte 20 Minutes. "J’ai eu l’honneur de jouer pendant sept ans dans le plus grand club de France et l’un des meilleurs au monde", a-t-il souligné.
L’attaquant a également confié qu’il serait resté plus de 7 saisons s’il n’avait pas pu rejoindre le Real Madrid cet été. "Je suis allé dans le plus grand club du monde. J’ai toujours dit que c’était le seul club pour lequel j’aurais quitté le PSG. Si je n’avais pas pu aller au Real Madrid, je serais resté au PSG toute ma vie", a-t-il martelé.
Selon le journal, l’ancien parisien a pourtant suscité l’intérêt de Liverpool dans le passé, et il a aussi répété son affection pour l’AC Milan.
Le 8 décembre dernier, Kylian Mbappé a révélé une autre raison personnelle qui aurait pu le convaincre de rester avec le PSG : son petit frère Ethan. Ce dernier était sous contrat avec le club parisien avant de rejoindre le Losc cet été. Son destin au sein du PSG a été lié à la fin du contrat de son grand frère Kylian. "C’est la chose qui m’a le plus affecté. Lui, il n’avait rien demandé. Son Real Madrid à lui, son rêve de gosse, c’était le PSG. Indirectement, c’est moi qui lui ai enlevé ça, je l’ai ressenti comme cela", a expliqué le capitaine de l’équipe de France. Selon ses dires, si Ethan lui a dit : "Kylian, ça me pèse", il aurait abandonné son rêve de Madrid et il serait resté pour lui.
> A lire aussi : Kylian Mbappé contre le PSG : la LFP somme le club parisien de donner 55 millions d’euros au joueur