Tout juste auréolé de son titre de champion du monde, Kylian Mbappé n’a pas caché son immense joie tout en restant modeste.
Elu meilleur jeune joueur durant la Coupe du monde en Russie, Kylian Mbappé s’est démarqué durant les matchs des Bleus. Seulement âgé de 19 ans, l’attaquant du PSG se dit très content à la suite de cette victoire des Français. Le joueur qui essaye de jouer comme il sait le faire a reconnu que c’était un moment particulier de pouvoir marquer dans une finale. Pour autant, il ne compte pas en rester là parce qu’il veut aller jusqu’au bout de ses limites. "Il faut continuer parce que j’ai l’ambition d’aller plus loin", a-t-il confié.
Remporter le trophée de la Coupe du monde ouvre d’autres portes, mais implique également de travailler plus, a déclaré Mbappé. Le numéro 10 de l’équipe de France admet qu’il n’est encore qu’au début du chemin et qu’il peut encore faire davantage. "Lorsque vous avez des qualités, il faut en être conscient et y croire. Ce ne sont pas forcément les plus beaux qui gagnent, mais c’est aussi ceux qui y croient le plus", a-t-il lâché sur le récit du Figaro.
A lire aussi : coupe du monde : Kylian Mbappé, joueur préféré des Français, selon un sondage
En quête du ballon d’or, Kylian Mbappé est certain que le Mondial jouera en sa faveur, mais il n’y pense pas. Pour la suite de sa carrière, il reste à 100% au PSG sans oublier qu’il a encore toute une histoire à écrire. Mais en attendant, il a décidé de faire la fête comme tout le monde.