"Je n’ai plus besoin de dire mon intention, tout le monde la connaît. Je pense qu’il faut laisser faire les choses", a confié Kylian Mbappé jeudi 23 mai.
Kylian Mbappé a réitéré son souhait de participer aux Jeux olympiques de Paris 2024 qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août prochain.
l a une nouvelle fois parlé de son désir à la Philharmonie de Paris dans le cadre de son association IBKM, rapporte Le Figaro. Selon lui, il n’a plus besoin de dire son intention, tout le monde la connaît. Il pense qu’il faut laisser faire les choses. "Après, comme je l’ai dit, je suis à un âge, où peu importe la décision, je serai content. Mais les Jeux olympiques, c’est spécial, surtout à Paris. Quand je saurai, j’en parlerai", a-t-il indiqué.
Le capitaine de l’équipe de France a par ailleurs précisé se concentrer sur les échéances à venir en commençant par la finale de Coupe de France. "Aujourd’hui, ce que je veux, c’est bien finir la saison", a-t-il signifié. L’attaquant de 25 ans veut remporter un dernier trophée avec le club de la capitale durant le match contre Lyon au Stade Pierre-Mauroy de Lille samedi 25 mai.
> A lire aussi : Kylian Mbappé participera aux Jeux Olympiques de Paris ? Rien n’est sûr