Après avoir marqué ses deux premiers buts en Liga dimanche contre le Betis Séville (2-0), le nouvel attaquant du Real Madrid a partagé ses impressions avec les médias. Kylian Mbappé a évoqué son adaptation à sa nouvelle vie loin de la capitale française.
Kylian Mbappé a marqué ses premiers buts en Liga lors de la victoire du Real Madrid contre le Betis Séville (2-0) au Santiago Bernabeu. Après trois matchs difficiles, il a ouvert le score avec une superbe finition du gauche, sur une passe de Federico Valverde, puis a ajouté un penalty. Ce doublé marque un tournant dans son aventure espagnole. Malgré ce succès, le champion du monde a relativisé l’importance de cette performance, expliquant qu’il n’était pas sous pression et que les critiques ne l’affectaient pas. Le footballeur a souligné que son objectif principal est de s’intégrer pleinement dans le collectif du Real Madrid, plutôt que de se concentrer uniquement sur les buts. "La seule pression que je me mets, c’est de m’adapter à l’équipe", a-t-il dit, rapportent les médias comme 20 Minutes.
> À lire aussi : Primes et salaires impayés : Kylian Mbappé a saisi la LFP pour réclamer 55 millions d’euros au PSG
Kylian Mbappé a conclu son entretien en zone mixte en évoquant son intégration dans sa nouvelle vie à Madrid. "C’est top, il fait super beau, c’est une super ville. J’ai beaucoup plus de tranquillité ici. C’est normal, quand tu es français en France, avec ce que je représente là-bas", a dit ’Kyky’. Selon lui, "c’est normal que les gens te donnent beaucoup d’amour et beaucoup de pression. Ici je suis une star mais juste le joueur du Real Madrid". Et il a appuyé "c’est cool et je suis beaucoup plus tranquille dans ma vie".
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re