La qualification pour les quarts de finale en poche, l’attaquant des Bleus va laisser le groupe pour un bref moment. Il va partir en Suède pour assister à un heureux évènement.
Après le match victorieux contre les Diables Rouges (1-0), hier, Kingsley Coman a fait ses bagages.
Pas d’inquiétude, l’international français ne quitte pas l’équipe indéfiniment. Le joueur du Bayern Munich a reçu une permission exceptionnelle pour se rendre en Suède. La raison de son départ est d’ordre privée et ce n’est pas une grande surprise. Sa compagne va donner naissance à leur enfant et il va assister à ce grand moment.
La date de son retour au camp de base des Bleus à Paderborn n’est pas encore fixée. Malmené par des petits tracas physiques, Kingsley Coman n’était présent sur le terrain que pendant 20 minutes lors du match contre les Pays-Bas.
Par ailleurs, la question se pose sur sa présence au moment des quarts de finale contre le Portugal. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont décroché leur billet pour les quarts après les tirs au but. Les deux vieux amis vont se défier le 5 juillet prochain pour une place en demi-finale.