Courtisé par le club qatari d’Al-Jaish, l’attaquant marseillais Saber Khalifa change d’avis au dernier moment et ne va plus quitter l’équipe phocéenne.
Un départ imminent de l’attaquant marseillais Saber Khalifa était attendu suite à une offre alléchante provenant de la formation qatarie d’Al-Jaish, qui était prête à mettre sur la table une bagatelle de 5 millions d’euros.
L’
Olympique de Marseille, qui avait acheté l’international tunisien pour 2,5 millions l’été dernier a même commencé à courtiser le Lorientais Jérémie Aliadaire pour pallier à son absence.
Mais au dernier moment, Khalifa revient sur sa décision et choisit de rester à l’OM, selon Sport.fr, qui reprend une information émanant du quotidien régional La Provence. Pour l’heure, le club phocéen s’abstient de tout commentaire après cette hypothétique annulation de transferts.
Selon Eurosport.fr, les dirigeants olympiens devraient se prononcer sur ces dossiers d’ici peu, ce vendredi 31 janvier étant le jour de clôture du marché des transferts hivernal.
Foot Marseille croit savoir par ailleurs que Saber Khalifa serait actuellement ciblé par la célèbre équipe anglaise Everton pour remplacer l’attaquant Romelu Lukaku, blessé et contraint au repos pour plusieurs semaines.
Puisqu’il refuse de partir au Qatar, le natif de Gabès aurait de fortes chances de rallier les Toffees, qui affichent aujourd’hui un beau parcours au Premier League. En effet, Everton occupe actuellement la 6ème place au classement général du prestigieux championnat anglais, indique Foot Marseille.