Dimanche à Villar Perosa, lors de la rencontre Juventus – Primavera, le joueur portugais, Cristiano Ronaldo, a ouvert la marque, répondant aux attentes de ses dirigeants. Il a ensuite enchaîné par un doublé.
Comme d’habitude, afin de donner l’occasion à ses plus fidèles fans de se retrouver au plus près de leurs stars, la Juventus a achevé sa préparation dans une petite ville de 4000 habitants à Villar Perosa, fief de la famille Agnelli, en Italie.
Lors du match opposant la Juventus à la Primavera, Cristiano Ronaldo, transféré du Real Madrid n’a pas tardé à satisfaire ses supporters en marquant les deux des cinq buts de son équipe (5-0). Il a signé le premier but de la rencontre dès la 8e minute. Il a ensuite enchaîné, dix minutes plus tard, avec un doublé.
Après cette rencontre amicale, les spectateurs ont envahi le terrain. Ils étaient 5000 présents au stade Gaetano Scirea, alors que la ville ne compte que 4000 habitants. Fier, le président de la Juve, John Elkann, s’est exprimé : "Villar Perosa réunit la famille Juve et quel bonheur de voir Cristiano Ronaldo immédiatement en action dans l’équipe ".