Le Colombien James Rodriguez, du Bayern Munich, retrouvera ses anciens camarades du Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions. Le joueur se confie à propos de ces retrouvailles …
Pour la deuxième fois consécutive, le Bayern Munich et le Real Madrid se retrouveront en Ligue des champions, pas en quarts mais en demies. Ce qui fut le cas en 2012 ou en 2014.
James Rodriguez, ancien Madrilène (2014 – 2017), se confie sur ces retrouvailles avec ses anciens compagnons. "C’est très spécial pour moi", dit-il au journal AS, dans des propos repris par sports.fr. Le principal intéressé de continuer : "j’ai joué là-bas pendant trois ans et j’étais très heureux. Je retiens surtout les amis que j’ai pu me faire et les bons souvenirs".
Le joueur de 26 ans espère surtout que lui et les Bavarois arriveront à contenir la fusée Cristiano Ronaldo : "c’est une machine à buts, et il l’a encore démontré. Ses statistiques parlent d’elles-mêmes."
En effet, le joueur Portugais a été l’auteur de 15 buts en 10 matches de Ligue des champions. Il a signé au moins une fois à chacune de ses rencontres cette saison dans la catégorie Reine, dont il est d’ailleurs le meilleur buteur de l’histoire de la compétition européenne (120 buts en 150 matches).
>> Notre dossier sur la Ligue des Champions.
>> Nos articles sur Cristiano Ronaldo.