En fin de contrat au mois de juin, Hatem Ben Arfa a confirmé sur Instagram que son histoire avec le PSG est bel et bien terminée …
Le 5 avril Hatem Ben Arfa fêtera un étrange anniversaire. En effet, comme le rappelle Eurosport, cela fera un an que le joueur de 31 ans n’a plus porté le maillot du club de la capitale en match officiel. Depuis, le footballeur a dû faire preuve de patience, en espérant une opportunité qu’il n’aura plus.
En attendant la fin de son contrat au mois de juin, Hatem Ben Arfa continue pourtant les entrainements. "Toujours en préparation pour bientôt... on a assez patienté", a-t-il même posté sur Instagram avec un cliché de lui à l’entraînement de Paris. Cette phrase laisse libre à plusieurs interprétations....
Un peu plus tard, toujours sur le réseau social, l’ancien phocéen a fait ses adieux au PSG, assurant que son amour pour le club reste intact. "Bientôt la fin de mon aventure au PSG, malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot", dit-il avant de conclure : "je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message, j’en profite pour remercier les nombreux soutiens... J’aimerai toujours ce club", conclut-il.
>> Notre dossier sur la Ligue 1
>> Nos articles sur le Paris Saint-Germain