Guillaume Hoarau s’alignera contre Lorient ce mardi soir, en match en retard de la 24e journée de Ligue 1. Une occasion pour le Réunionnais de relancer son compteur, resté au point mort depuis son arrivée à Bordeaux.
Guillaume Hoarau peine à remettre en marche son compteur de buts, resté à zéro depuis son
arrivée à Bordeaux en janvier 2014. Après avoir quitté son ancien club chinois de Dalian Aerbi, l’attaquant réunionnais a du mal à retrouver la forme en raison d’une blessure à la cuisse subie dès ses premiers pas sur la pelouse girondine.
En quatre matches au cours du championnat et de la Coupe de la Ligue, l’ex-buteur du PSG, âgé de 29 ans, n’a toujours pas retrouvé le chemin des filets. Figurant sur la feuille de match du samedi face à Evian-Thonon, l’enfant du péi n’a pas eu la chance de briller, laissant ses deux co-équipiers, Julien Faubert et Henri Saivet, lui voler la vedette et permettre à leur équipe de mener sur un score serré de 2-1.
Malgré sa performance peu reluisante, son coach Francis Gillot reste confiant et espère voir son joueur se rattraper ce mardi soir face à Lorient, en match en retard de la 24e journée de
Ligue 1.
"Guillaume manque de rythme mais il est de mieux en mieux. Au sortir du match j’ai trouvé qu’il était plus en jambes. Cheick Diabaté est lui aussi moins bien physiquement", affirme l’entraîneur de Bordeaux sur le site du club.