Le divorce est maintenant consommé entre Hatem Ben Arfa et l’Olympique de Marseille. Alors que le milieu de terrain n’a pas encore trouvé de club, il s’est fait "volé" son numéro hier par la nouvelle recrue André-Pierre Gignac.
Après un petit entrainement sous ses nouvelles couleurs, l’ex toulousain a été officiellement présenté mardi. Il portera le maillot flanqué du numéro 10 d’Hatem Ben Arfa. "J’ai le sang bleu et blanc. J’ai de la fierté de porter cette tunique. J’ai plein de photos avec le maillot de l’OM quand j’étais petit. C’est vraiment un rêve d’enfant. L’OM, c’est vraiment quelque chose de grand", a indiqué Gignac lors de sa présentation.
De son côté, Ben Arfa serait actuellement courtisé par un grand club de la Premier League. C’est ce qu’a déclaré son conseiller Michel Ouazine en début de semaine sans pour autant dévoiler le nom de l’équipe. "Les négociations avancent sérieusement et Hatem a ainsi une grande chance de jouer samedi", précise Ouazine. Les bruits qui courent évoquent trois clubs du Big Four à savoir Manchester United, Liverpool et Arsenal.