Pour féliciter son ami de sa victoire avec le Real Madrid en Ligue des Champions, Franck Ribéry a publié un tweet. Il en a profité au passage pour égratigner le sélectionneur des Bleus.
Sur les réseaux sociaux, l’international français Franck Ribéry tient la forme. Après la victoire de son ami Karim Benzema en Ligue des Champions avec le Real Madrid, il a tenu à le féliciter. Dans un message posté sur Twitter donc, le milieu du Bayern Munich complimente son homologue pour sa quatrième C1. L’affaire aurait pu rester sur ces bons mots si ce n’est le petit tacle que Franck Ribéry a fait à l’équipe de France. "On t’as mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans, mais, pendant ce temps-là, ça fait carton plein en Ligue des Champions. Bsahtek (bravo) fréro KB9 (Karim Benzema 9).", a-t-il commenté.
À LIRE AUSSI : Didier Deschamps "assume" ses choix
Par ce message, Franck Ribéry fait référence à la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France. Alors que le joueur du Real a brillé face à Liverpool, il n’a plus été sélectionné parmi les Bleus depuis le 8 octobre 2015. Didier Deschamps refuserait de le reprendre à la suite de sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sex-tape contre Mathieu Valbuena.
Ce n’est pas la première fois que le retraité des Bleus depuis août 2014 s’exprime à propos de l’équipe de France. Dans un précédent tweet, il a réagi quant à la polémique d’Adrien Rabiot. Pour rappel, ce dernier a refusé le statut de suppléant proposé par Didier Deschamps. Franck Ribéry n’a pas manqué d’en rire. "Ooooh putinnnn, je suis à Ibiza on vient de m’appeler il reste une place en réserviste ? Oooo Didier io Sono pronto !!! Daiiiiiiiiiiiiiii (Oh Didier, je suis prêt !!! Allez) ", a-t-il écrit sur Twitter.
Source : Le Figaro, Ouest-France
On t’a mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans mais pendant ce temps-là ça fait carton plein en Ligue des Champions bsahtek fréro KB9 @Benzema
— Franck Ribéry (@FranckRibery) 26 mai 2018
Ooooh putinnnn je suis a Ibiza on vient de m’appeler il reste une place en réserviste ?
Oooo Didier io Sono pronto !!! Daiiiiiiiiiiiiiii— Franck Ribéry (@FranckRibery) 23 mai 2018