Lors de la rencontre opposant le Real Madrid et le Celta Vigo, dimanche 16 février, l’entraîneur de l’équipe madrilène s’est violemment fait percuter par un joueur adverse sur le bord du terrain.
Une scène insolite s’est produite, dimanche, lors du match nul entre le Real Madrid et le Celta Vigo (2-2) au stade du Santiago-Bernabeu. A la 61e minute du jeu, le défenseur du Celta, Joseph Aidoo, a mal maîtrisé son tacle pour sauver un ballon d’une sortie en touche.
🇪🇸 Liga
⚡️ Quand un joueur du Celta Vigo fauche... Zinédine Zidane ! 😬😬 pic.twitter.com/FTu2o5hoWt
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 17, 2020
Le joueur a alors percuté le manager de l’équipe adverse, Zinédine Zidane. Ce dernier est tombé avec un coup de crampon dans le visage. Après cet acte involontaire, le champion du monde de 1998 s’est immédiatement relevé et le match s’est poursuivi dans la foulée.
Zidane got zero credit when we were winning, man then mess up one game & gets a boot right in the face. The agenda is unreal 🤷 pic.twitter.com/mejqctwpPd
— Shashi (@shashika_ds) February 17, 2020
Interrogé sur l’incident en conférence de presse après le match, Zinédine Zidane a assuré qu’il se portait bien. "Je vais bien. Oui, il m’a frappé, mais de toute façon, je dois bien me positionner sur le bord du terrain, je n’y peux rien !", a-t-il dit, selon les propos rapportés par BFM-RMC Sport.
>>> Lire plus d’articles sur le football.