Neymar a décidé de poursuivre sa carrière dans le club Al-Hilal. Il a été accueilli par des milliers de supporters samedi en Arabie Saoudite.
Neymar, portant la tenue bleue de son nouveau club Al-Hilal, est arrivé sur la pelouse du stade international Roi-Fahd en Arabie Saoudite samedi 19 août. Des torchères, des lasers et un feu d’artifice ont éclairé le ciel de Riyad au moment, rapporte TV5 Monde. A l’âge de 31 ans, le Brésilien a signé un contrat de deux ans avec le club après six saisons, passées au sein du Paris Saint-Germain.
Selon une source proche de l’accord, Neymar a négocié un salaire annuel de 100 millions d’euros. Le joueur, tout sourire, a salué la foule tandis que l’inscription "Neymar est bleu" s’affichait au-dessus du stade par un dispositif de drones. Il a par la suite assisté au match de championnat opposant son club à Al-Fayha.
Il devrait faire ses débuts jeudi à Al-Raed. L’attaquant brésilien a rejoint plusieurs footballeurs qui ont décidé de jouer en Arabie Saoudite ces derniers mois.
> A lire aussi : Neymar en Arabie Saoudite : les détails de son contrat monumental dévoilés
Neymar présenté aux supporters d’Al-Hilal, son nouveau club 🎬👀 pic.twitter.com/IEpi6YHJYj
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 19, 2023