Dimanche 13 octobre, Neymar est sorti du terrain après seulement quelques minutes de jeu à cause d’une blessure à la cuisse.
Durant le match amical Brésil-Nigéria, la star du foot, Neymar, est sorti du terrain après seulement 12 minutes de jeu, dimanche 13 octobre à cause d’une blessure à la cuisse gauche. Sélectionné en tant que titulaire pour la 100e fois, l’attaquant du PSG a dû être remplacé rapidement lors de cette rencontre sur la pelouse du National Stadium de Kallang à Singapour.
Peu après une accélération à la huitième minute, le joueur de 27 ans a porté sa main à la cuisse gauche, comme le rapporte Europe 1. Il a essayé de tenir, mais cinq minutes plus tard, il a dû être remplacé par Coutinho. Avec une poche de glace à l’arrière de sa cuisse, le joueur du PSG est resté sur le banc.
Selon les informations, cette blessure pourrait le priver de la rencontre de Ligue 1, prévue vendredi 18 octobre à Nice. Le Paris Saint-Germain doit, par ailleurs, affronter Bruges le 22 octobre prochain, en Belgique.
A l’issue de cette rencontre amicale, les deux équipes ont été à égalité (1-1). Après quatre matchs consécutifs, le Brésil n’a eu aucune victoire, jusqu’ici.