Dimanche 22 août, le match de Ligue 1 opposant Nice à Marseille a été arrêté par l’arbitre après des débordements avec les supporters. Les Marseillais n’ont pas voulu reprendre la rencontre.
Le football français a été une nouvelle fois marqué par un incident. Le match de la 3e journée de Ligue 1 entre Nice et l’Olympique de Marseille a été interrompu à la 77e minute, dimanche, après des jets de projectiles sur les joueurs de l’OM.
Touché par une bouteille d’eau alors qu’il s’apprêtait à tirer un corner, Dimitri Payet a craqué. Le numéro 10 marseillais a renvoyé le projectile dans les tribunes, provoquant la colère des supporters niçois. Ces derniers sont alors descendus sur la pelouse. Cet incident a engendré des échauffourées entre staffs, joueurs et supporters.
😐 #OGCNOM pic.twitter.com/4HpKJXq4ZG
— Actu Foot (@ActuFoot_) August 22, 2021
Le match a été arrêté par les officiels. Dans une vidéo transmise aux médias, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a affirmé sur Twitter que la Ligue a décidé de faire reprendre la rencontre, mais le club n’y était pas favorable pour la sécurité des joueurs.
Les mots du président 𝗣𝗮𝗯𝗹𝗼 𝗟𝗼𝗻𝗴𝗼𝗿𝗶𝗮 suite aux incidents survenus ce soir à l’Allianz Riviera. #OGCNOM pic.twitter.com/DqyVtWXQJp
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 22, 2021
> Plus d’articles sur le football.