Le Paris Saint-Germain s’est également rassuré, mercredi soir, en s’imposant face à Bordeaux. Après sa victoire contre Rennes, Lyon se positionne à la troisième place.
Plusieurs équipes se sont affrontées mercredi 3 mars pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1. Opposé à l’Olympique de Marseille, Lille a remporté la victoire dans les dernières secondes du match, grâce à un doublé de Jonathan David (90e et 90e+3). Les Dogues ont réussi a conserver leur première place dans le classement.
Les Parisiens étaient quant à eux privés de Neymar, K. Mbappé, M. Verratti, A. Di Maria, M. Kean et A. Florenzi mercredi soir. Mais malgré ces absences, ils ont arraché la victoire à Bordeaux (0-1). Fier de son équipe, Mauricio Pochettino s’est félicité de l’apport des remplaçants. Le PSG reste à la deuxième place du classement de la Ligue 1.
Hier soir, l’Olympique lyonnais ne s’est par ailleurs pas laissé attendrir par le Stade rennais. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés face aux Bretons sur une réalisation de Houssem Aouar (1-0). A l’issue du match, l’entraîneur a indiqué qu "historiquement, c’est toujours compliqué contre Rennes pour l’OL". Pour lui, "la victoire a été méritée", selon les propos rapportés par L’Equipe.
Lire plus d’articles sur le football sur Linfo.re