Le champion du monde 1998 Lilian Thuram est fier de la convocation de Marcus et Kephren avec l’équipe de France. "Eh Marcus, regarde papa", a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Marcus et Kephren, les deux fils de Lilian Thuram, ont été récemment convoqués en équipe de France. Le champion du monde 1998 n’a pas caché son bonheur de voir ses enfants rejoindre les Bleus lundi 20 mars, relate Le Figaro. Le joueur était présent sur le parking de Clairefontaine pour accompagner Marcus (25 ans, 9 sélections, Borussia Mönchengladbach) et Kephren (21 ans, OGC Nice). Ce dernier est l’un des trois petits nouveaux convoqués par Didier Deschamps.
Très fier de ces fils, Lilian Thuram a tenu à immortaliser le moment où ils ont rejoint l’équipe de France. Sur la vidéo, on peut voir les deux joueurs assis à l’arrière d’un véhicule officiel et qui attendent que le chauffeur avance pour les conduire au château. Ce dernier a été stoppé par la légende du football français. "Eh Marcus, regarde papa", a-t-il demandé à ses deux garçons avant que la voiture ne démarre.
> Voir notre dossier sur le football
Lilian Thuram qui voit ses fils partir ensemble en équipe de France. 😁🇫🇷 pic.twitter.com/bMu8fATo18
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 20, 2023