Alors que les joueurs du Racing Club de Lens étaient en déplacement à Paris, samedi 1er mai, pour affronter le PSG, leur car a été vandalisé. Deux suspects ont été interpellés avec de la peinture.
Le Paris Saint-Germain et le Racing Club de Lens se sont retrouvés au Parc des Princes à Paris, samedi 1er mai, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Lors de ce déplacement dans la capitale française, le car du RC Lens a été couvert de graffitis insultants, rapportent plusieurs médias.
Des images publiées sur les réseaux sociaux montrent le véhicule lensois souillé de tags à la peinture jaune : "PSG", "Paris SG", "Ultras Paris" ou encore "consenguin de merde" (sic). Ce qui rappelle l’affaire de la banderole anti-Ch’tis de 2008, lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux équipes.
Deux personnes ont été interpellées à la suite de ces dégradations. Le PSG a fermement condamné ces agissements. "Le club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparaît que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux", a-t-il prévenu dans un communiqué.
Lire plus d’articles de faits divers sur Linfo.re