Un groupe de supporters appelle à la démission ou au limogeage de l’entraîneur d’Angers, Abdel Bouhazama à cause de ses propos déplacés.
Le Sco d’Angers s’est trouvé à la dernière place du championnat de Ligue 1 avec seulement 10 points en 26 journées. Cette équipe est presque condamnée à la descente en deuxième division. Le président Saïd Chabane a démis l’entraîneur Gérald Baticle de ses fonctions fin 2022. Le nouveau technicien, Abdel Bouhazama, se retrouve actuellement dans la tourmente en raison de ses propos déplacés devant ses joueurs avant la défaite à Montpellier dimanche.
Abdel Bouhazama a évoqué le geste d’Ilyes Chetti, le latéral gauche algérien de 28 ans qui est suspecté d’attouchements sexuels. Il a dit "ce n’est pas méchant, on a tous déjà touché des filles", a-t-il lancé. Le directeur de la communication du club Mohamed Sifaoui a tenté de dissimuler ces propos, mais l’entraîneur a reconnu les avoir prononcés, selon les médias.
Un groupe de supporters appelle à la démission ou au limogeage du technicien. Au micro de L’Equipe, il a expliqué que c’était pour mettre le joueur dans de bonnes conditions "pour qu’on dédramatise, entre guillemets", a-t-il renchéri en affirmant condamner les faits reprochés au joueur.
> Voir notre dossier sur le football