Ludovic Ajorque a une fois de plus trouvé le chemin des filets ce week-end en Allemagne. Le Réunionnais a inscrit le but de l’égalisation face au Bayern Munich. Il inscrit ainsi son 6e but depuis son arrivée en Allemagne. Ce nouveau succès permet à Mayence de se classer à la 6e place du championnat d’Allemagne.
Ce samedi Mayence recevait le Bayen Munich lors de la 29e journée de Bundesliga. Ludovic Ajoorque et ses coéquipiers ont créé la sensation en battant (3-1) le Bayern, champion en titre.
Le Bayern Munich avait pourtant ouvert le score à la 29e minute grâce à Sadio Mané. Les joueurs de Mayence ont cependant renversé la rencontre en l’espace de 15 minutes en seconde période.
Le Réunionnais Ludovic Ajorque a permis à son équipe d’égaliser à la 65e minute. L’attaquant réunionnais a profité d’une faute de main du gardien adverse pour inscrire son 6e but depuis son arrivée en Allemagne, le 4e de suite.
Mayence a inscrit deux buts supplémentaires à la 73 et 79e minutes. Ludovic Ajorque a quant à lui cédé sa place à un quart d’heure de la fin du match.
Grâce à ce nouveau succès, Mayence continue sa remontée et se classe 6e du championnat. Le Bayern cède quant à lui sa place de leader à Dortmund.