L’annonce est tombée il y a peu, le club de football de la Saint-Louisienne a été placé en liquidation judiciaire. Une information confirmée par son président ce matin. Une information Antenne Réunion et LINFO.re
Par jugement du tribunal judiciaire de Saint-Pierre, le club de la Saint-Louisienne a été placé en liquidation judiciaire. Un jugement rendu le 4 mai dernier.
Une décision qui tombe alors que le club présente des difficultés financières.
Après 86 ans d’existence, quel avenir pour la Saint-Louisienne ? Est-ce la fin ?
"Je découvre avec stupeur cette information. J’étais hier soir avec le président de la Saint-Louisienne qui n’était pas informé d’une telle procédure qui a certainement dû avoir des étapes préalables. En lisant l’adresse sur la publication, il est très étonnant qu’il s’agisse de celle d’une ancienne élue de la municipalité. Nous avons bien vu le lien direct avec l’un de nos opposants qui s’est d’ailleurs ému de la situation du club sur les réseaux sociaux dès hier. Je me pose plusieurs questions : Pourquoi est-ce à cette adresse que le tribunal a adressé ses courriers ? Pourquoi l’ancienne élue n’a pas alerté les dirigeants actuels de la Saint-Louisienne en recevant les courriers ?
Ce serait grave qu’un club aussi important pour notre ville soit pris en otage pour des raisons politiques ! "