Ce dimanche 10 juillet, l’équipe de France féminine jouera son premier match en coupe d’Europe 2022, face à l’Italie. La joueuse péï Melvine Malard pourrait faire partie des titulaires.
L’équipe de France de football féminine entame ce dimanche soir son Euro. Pour leur premier match dans la compétition, les joueuses de Corinne Diacre affronteront l’Italie.
La Réunionnaise Melvine Malard fait partie des joueuses retenues pour disputer cette compétition. Gagnante de la ligue des champions féminine avec l’Olympique Lyonnais cette sélection vient récompenser une saison aboutie. Melvine Malard est en grande forme, la Réunionnaise a inscrit deux buts lors du match de préparation contre le Cameroun.
Sur un nuage depuis sa sélection pour ce championnat d’Europe, la joueuse originaire de Saint-Denis n’est pas peu fière de son nouveau trophée. "Je suis dans un très bon état d’esprit, comme une championne. Je suis heureuse, je ressens beaucoup d’émotions, j’ai des paillettes plein les yeux et une médaille autour du coup", déclare Melvine Malard.
Le coup d’envoi sera donné à 23h, heure locale. L’équipe de France affrontera ensuite la Belgique et l’Islande.
→ Retrouvez les articles sur le football