Le cambriolage du domicile mancunien de Paul Pogba s’est fait en présence de ses enfants alors que le joueur alors qu’il disputait le huitième de finale retour de Ligue des champions.
Le domicile mancunien de Paul Pogba a été la cible d’un cambriolage, mardi soir. Les faits se sont produits alors qu’il disputait le huitième de finale retour de Ligue des champions perdu par son équipe à Old Trafford contre l’Atlético de Madrid (0-1). Ses enfants dormaient dans la propriété au moment où les cambrioleurs se sont introduits dans leur maison. "Notre famille a vécu le pire des cauchemars tandis que nos bébés dormaient dans leur chambre", a raconté sur Twitter le champion du monde 2018, propos repris par Le Parisien.
Selon les explications du joueur, les cambrioleurs ne sont restés que quelques minutes, mais ils ont pris quelque chose d’encore plus précieux que tout qu ’ils possédaient : leur sentiment de sécurité. Paul Pogba a ffirme avoir "couru à la maison" avec sa femme dès qu ’ils ont appris au sujet du cambriolage. Ils voulaient surtout s’assurer de la santé de leurs enfants. "Comme père, il n ’y a pas pire sentiment que ne pas être là pour protéger ses enfants. Je ne souhaite cela à personne.", a poursuivi l’international français. Le joueur prévoit d’offrir une "récompense" aux personnes qui l’aideraient à retrouver les fugitifs.
Voir notre dossier sur le football
— Paul Pogba (@paulpogba) March 16, 2022