En clôture de la 32e journée de la Ligue 1, Marseille a affronté Lyon dans la soirée du dimanche 23 avril. L’OM a remporté l’Olympico en s’imposant 2 buts à 1, et reprend la deuxième place du classement.
L’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais se sont retrouvés dimanche soir dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Le match avait bien commencé pour l’OL, qui avait la mainmise sur le terrain en début de la partie. C’est cependant l’OM qui a su tirer profit de ses occasions, ouvrant le score à la 44e minute, grâce à Cengiz Ünder.
Après la pause, les Lyonnais ont égalisé grâce à Alexandre Lacazette (68e), mais les Marseillais ont continué à pousser. Ils ont repris l’avantage dans le temps additionnel avec un but contre son camp de Malo Gusto (90+2). L’Olympique de Marseille a réalisé une belle opération en venant à bout l’Olympique lyonnais sur son terrain (1-2).
L’OM enchaîne avec une onzième rencontre consécutive sans défaite sur terrain adverse. Ce succès permet au club phocéen de reprendre la deuxième place de la Ligue 1 avec un point d’avance sur Lens (3e). Son prochain match sera décisif puisqu’il se rendra chez Lens le 6 mai pour la rencontre au sommet de la 34e journée.