Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain, Liverpool serait prêt à payer une fortune pour l’avoir. Le club anglais est prêt à mettre plus 300 millions d’euros sur l’attaquant parisien.
Kylian Mbappé a récemment fait savoir dans une lettre au PSG qu’il ne lèverait pas l’option d’un an en plus (jusqu’en 2025) dans son contrat. En apprenant ce choix, Nasser Al-Khelaïfi, président délégué du PSG, et l’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, auraient pris une décision. Soit l’attaquant prolonge, soit il est placé sur la liste des transferts dès cet été.
Alors que l’avenir du footballeur reste incertain, des clubs suivent de près la situation. D’après les médias le Real Madrid serait déjà prêt à l’accueillir à l’été 2024, mais ce ne serait pas le seul club sur les rangs. D’après l’agent FIFA Marco Kirdemir sur Radio Marca , Liverpool "est en concurrence... et veut payer une fortune pour Mbappé".
Liverpool serait prêt à formuler une offre à hauteur de 300 millions d’euro pour avoir l’attaquant parisien dans son équipe. C’est une somme record pour un joueur à un an de la fin de son contrat. Les Reds tiennent une place importante dans la famille du joueur français. "C’est le club préféré de ma mère", disait K. Mbappé dans un entretien accordé au Telegraph en 2022.
Voir tous nos articles sur le football