Karim Benzema a été interviewé par l’équipe de RTL mercredi, après le match nul face à la Bosnie lors des éliminatoires du Mondial 2022. Au cours de l’entretien, il a parlé de l’avenir de son coéquipier Kylian Mbappé.
Lors de la 4e journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022, mercredi, la France n’a pu mieux faire qu’un nul (1-1) face à la Bosnie au stade de la Meinau de Strasbourg. Réduits à 10 après l’expulsion de Jules Koundé (carton rouge), les Bleus n’ont pas réussi à marquer un but supplémentaire. Ils ont été malheureusement accrochés à domicile.
Interrogé sur cette rencontre, Karim Benzema a confié sur RTL et M6 qu’ils auraient bien aimé remporter ce match devant leurs fans. "En première mi-temps, on a fait des bons mouvements, en seconde mi-temps, avec le carton rouge, on a reculé un petit peu, ce qui est normal quand on joue à un de moins", a-t-il cependant expliqué.
Karim Benzema a ensuite évoqué l’avenir de Kylian Mbappé. Il estime que le natif de Bondy "est un joueur qui jouera un jour ou l’autre pour le Real Madrid". Affirmant qu’il s’entendait bien avec l’attaquant de 21 ans, Benzema a confié : "J’aimerais qu’il soit avec moi aujourd’hui à Madrid".