C’est officiel, Jean-Jacques Charolais retrouve la présidence du club de l’Ouest, avec à ses côtés l’entraîneur Christian Dafreville.
Plusieurs années après avoir quitté la Saint-Pauloise FC, Jean-Jacques Charolais redevient le président du club de l’ouest de l’île. Et il n’est pas le seul à rejoindre l’encadrement. Christian Dafreville, qui n’entraîne plus à la JS Saint-Pierroise, occupe désormais les fonctions de coach à la Saint-Pauloise FC.
Objectif relever le club, lanterne rouge du classement l’année dernière…
De quoi faire rêver les nostalgiques des grandes heures du foot péi.
À Saint-Paul, pour les amateurs de ballon rond, le retour de Charolais et Dafreville fait réagir.
"Ce sont deux gros as ! Quand nou la perd à zot Saint-Paul i té fé pitié. Pendant 3 ans ma lavé arrêté suive Saint-Pauloise"
"Charolais et Dafreville ça nous donne du baume au cœur. On a passé de beaux moments avec eux, on a vibré, toute la Saint-Pauloise et le peuple de Saint-Paul"
"Nous allons faire notre possible pour avoir quelques résultats, pas comme en 2020"
Pour Jean-Jacques Charolais, le futur nouveau président du club, ce retour à Saint-Paul était une évidence.
"Je suis supporteur de Saint-Paul, de La Réunion et de la France. Je préfère payer pour être président de Saint-Paul que d’être payé pour être président de n’importe quel club au monde."
"Le duo Charolais-Dafreville a été gagnant à un moment donné, mais là on verra, l’avenir nous le dira", poursuit Christian Dafreville.
Pour le savoir, rendez-vous en avril, pour les premiers matchs de Régionale 1.