La rencontre entre Chelsea et Tottenham à Stamford Bridge, dimanche 14 août, a été marquée par une vive dispute entre Thomas Tuchel et Antonio Conte. Les deux entraîneurs ont failli en venir aux mains.
Chelsea et Tottenham se sont retrouvés dimanche à Stamford Bridge dans le cadre de la 2e journée de Premier League. Lors de ce derby londonien, Thomas Tuchel et Antonio Conte se sont accrochés.
Après l’ouverture du score de K. Koulibaly, les Spurs ont égalisé la marque grâce à un but de P-E. Hojbjerg. Antonio Conte a célébré ce but de manière un peu démesurée en se tournant vers le staff adverse. Son geste n’a pas été du goût de T. Tuchel. Irrité, l’entraîneur de Chelsea s’est rapproché de son homologue. Une vive altercation a éclaté. Les arbitres sont intervenus alors que les deux coaches étaient en train de s’invectiver.
Quand Antonio Conte se met à chambrer Thomas Tuchel, l’Allemand répond très vite 😡#CHETOT | #PremierLeague
▶️ https://t.co/SvrNRkpXf1 pic.twitter.com/Xqjuq90BIC
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 14, 2022
T. Tuchel et A. Conte ont repris leur place après avoir reçu un carton jaune. Mais à l’issue de la rencontre, qui s’est achevée par un nul (2-2), l’ambiance était encore tendue entre les deux hommes. La traditionnelle poignée de mains a été plutôt musclée et le ton était vite monté, engendrant une échauffourée. Les deux fautifs ont été expulsés du terrain.
Le clash entre Tuchel et Conte continue, même après le match 🤬#CHETOT | #PremierLeague pic.twitter.com/KnjUujrAIB
— Canal Football Club (@CanalFootClub) August 14, 2022
> Lire d’autres articles sur le football.