Les joueuses parisiennes ont fait face à l’équipe du Bayern Munich, mercredi 30 mars, dans un parc des Princes bondé.
Le PSG a reçu son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions après un match nul (2-2) face au Bayern Munich mercredi 30 mars. Les joueuses parisiennes ont remporté la victoire en match aller (1-2) à Bavière, rappelle France Info. Le club parisien a arraché la qualification en prolongations.
Selon la chaîne, les Parisiennes ont ouvert le score par un centre-tir chanceux de Sandy Baltimore à la 17e minute. Les Bavaroises n’ont pas voulu se laisser faire et Lea Kumagai a marqué un but deux minutes plus tard (1-1, 19e). Au retour des vestiaires, les joueuses de Bayern Munich ont creusé l’écart avec un but de Lea Schüller (1-2, 55e). Cependant, le PSG s’est ressaisi en prolongations, et a arraché le nul (2-2, 112e) après le but de Ramona Bachmann.
Les Parisiennes ont pu compter sur le soutien des supporters, puisque 27 000 spectateurs ont été présents au parc des Princes. Il s’agit d’un record pour la section féminine du PSG. "Nous sommes l’âme du PSG et vous êtes ses guerrières", a salué la tribune Auteuil dans une banderole.
Dans le cadre de la Ligue des Champions, les joueuses de Didier Ollé-Nicolle disputeront les demi-finales pour la troisième fois d’affilée.
> Lire d’autres actualités sur le football féminin