Le footballeur international Gilberto Hernandez est mort dimanche dans des circonstances dramatiques.
Le football panaméen est en deuil. L’international Gilberto Hernandez a perdu la vie dans des circonstances dramatiques dimanche 3 septembre. Comme le rapporte Yahoo Actualités, le joueur a été tué au cours d’une fusillade dans la ville de Colon (Panama), dont il est originaire. Le joueur de 26 ans s’est trouvé avec 6 autres personnes dans un taxi lorsque des coups de feu ont retenti. Il a été criblé de balles par des inconnus qui ont tiré depuis une voiture.
La Fédération panaméenne de football a annoncé ce décès dans un communiqué. "La Fédération panaméenne de football regrette le décès de Gilberto Hernandez, joueur du CAI Panama. La FPF présente ses condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à toute la famille du CAI et du football panaméen. Paix à son âme", a-t-elle écrit.
Les enquêteurs privilégient la piste d’un règlement de compte entre bandes rivales. Un homme, suspecté d’être l’auteur des tirs mortels, a été interpellé.
Gilberto Hernández avait 26 ans, joueur du CAI au pays, il avait connu ses deux premières sélections avec 🇵🇦 en mars dernier.
Il a été assassiné hier à Colón. La ville portuaire à l’entrée du canal est en proie à des excès de violence depuis le début de l’année en raison… pic.twitter.com/CiQQ2ZpkF6
— Lucarne Opposée (@LucarneOpposee) September 4, 2023