Le Réunionnais Ludovic Ajorque est de passage sur son île. L’attaquant a achevé le championnat d’Allemagne la semaine dernière avec son club de Mayence. Il s’est entraîné avec les joueurs de son club formateur de l’Excelsior.
Le championnat d’Allemagne s’est achevé le week-end dernier. Ludovic Ajorque et son club de Mayence ont fini la saison à la saison à la 9e place du classement.
Arrivé à la mi-saison, le Réunionnais s’est bien acclimaté à son nouveau championnat. Le joueur évoluant au poste d’attaquant a disputé 18 rencontres, inscrit 6 buts et délivré une passe décisive.
De retour sur son île pour les vacances, le Saint-Joséphois en a profité pour rendre visite aux joueurs de l’Excelsior et s’entraîner avec eux. Même en Allemagne, Ludovic Ajorque suit avec attention les performances de son ancien club.
"Cette saison ils sont premiers, je suis leurs résultats. Pour l’instant ça se passe bien pour eux, je suis très content. J’espère qu’ils vont continuer ainsi jusqu’au bout", confie Ludovic Ajorque.