Lors d’une conférence de presse tenue après le match amical perdu par son équipe d’Al-Nassr contre le Celta Vigo (0-5), Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur son avenir. La star portugaise a fermé la porte à un éventuel retour en Europe, où il estime que le niveau est en baisse.
Après avoir quitté Manchester United à la fin de l’année 2022, Cristiano Ronaldo avait choisi de rejoindre Al-Nassr en Arabie Saoudie. Ses débuts ont été difficiles, mais au fil du temps, la star portugaise du football s’est adaptée et a fini par s’épanouir dans son nouveau club.
Après la défaite de son équipe lors d’un match amical face au Celta Vigo (0-5), mardi, C. Ronaldo s’est exprimé sur son avenir. CR7 a affirmé qu’il ne reviendrait pas en Europe. Cette déclaration met désormais fin aux spéculations sur son possible retour dans le vieux continent.
Le footballeur de 38 ans a été ferme sur sa décision. "Je suis sûr à 100 % que je ne reviendrai dans aucun club européen", a-t-il dit, selon les propos rapportés par BFMTV.
D’après Ronaldo, le football en Europe a baissé en niveau. Il a néanmoins fait l’éloge du Premier League, qu’il considère comme le seul championnat qui reste compétitif. Ce dernier aurait, selon ses dires, une longueur d’avance sur tous les autres championnats européens.