Après seulement deux semaines de reprise, Neymar, absent depuis plus d’un an pour une grave blessure, a dû abandonner le terrain. Cela s’est produit lors de la victoire (3-0) d’Al-Hilal en Ligue des champions asiatique face au club iranien d’Esteghlal.
Le Brésilien de 32 ans est apparu à la 58e minute sur la pelouse de la Kingdom Arena à Ryad, alors qu’Al-Hilal menait 2-0. Peu après son entrée, Neymar a montré des signes de douleur à la cuisse. Il a ensuite reçu des soins en bord de terrain, mais a finalement dû être remplacé à la 86e minute. L’ancienne star du PSG a quitté le match en tenant ses ischio-jambiers droits, rapportent les médias français comme Le Figaro.
Le 17 octobre 2023, Neymar avait subi une grave blessure aux ligaments croisés et au ménisque lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde 2026 entre le Brésil et l’Uruguay. Ce n’est que le 21 octobre 2024 qu’il a fait son retour sur le terrain, entrant à la 77e minute pour affronter Al-Aïn aux Émirats arabes unis, dans le cadre de la Ligue des champions asiatique.
Avant de se blesser, Neymar n’avait disputé que cinq rencontres avec son nouveau club saoudien, qu’il a rejoint en août 2023 après son départ du Paris Saint-Germain.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re