La JS Saint-Pierroise a battu ce soir la Jeanne d’Arc en finale de la Coupe de La Réunion.
Le stade Michel Volnay à Saint-Pierre accueille ce dimanche après-midi un choc en finale de la Coupe de La Réunion. La Jeanne d’Arc vient défier la JS Saint-Pierroise.
La Jeanne d’Arc n’avait fait qu’une bouchée du dauphin de la Régionale 1 en demi-finale de la Coupe de La Réunion. Les Portois se sont imposés sans difficulté face aux joueurs de l’US Sainte-Marienne (2-0).
La Saint-Pauloise avait fait duré le suspens dans l’autre demi-finale et avait poussé la JS Saint-Pierroise aux prolongations. Mais les Cigognes ont affirmé leur supériorité en fin de match et l’ont remporté 3 à 1.
La Jeanne d’Arc et la JS Saint-Pierroise se sont affrontés le 15 septembre dernier en demi-finale de la Coupe régionale de France.
Un match très disputé mais sans but dans le cours du jeu. Les Cigognes se sont imposées face aux Mauves aux tirs au but (5-3). Les Portois voudront sûrement leur rendre la pareille aujourd’hui.
Les Saint-Pierrois sont en tête du championnat de Régionale 1. Ils sont suivis de près par l’US Sainte-Marienne mais sont tout de même favoris pour décrocher un 5e titre d’affilée et 21e de leur Histoire.
La Jeanne d’Arc conmpte 14 points de retard sur le leader, ce qui semble très difficile à rattraper avec seulement 8 journées encore à jouer.