Le patron de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, soigne en ce moment une "leucémie lymphoïde". Il a déclaré être rétabli fin avril.
Noël Le Graët a confié auprès de L’Equipe qu’il suit actuellement un traitement contre ‘une leucémie lymphoïde, la moins grave des leucémies’. Le patron de la Fédération française de football (FFF) espère pourvoir recouvrir la santé bientôt. Il a reçu ‘des soins depuis début février’, ajoutant avoir été ‘hospitalisé de temps en temps’.
Rappelons que Noël Le Graët a été guéri d’un cancer début 2000. Actuellement, les ‘analyses sont bonnes, j’ai confiance, les meilleurs spécialistes s’occupent de moi’. Pour sa guérison, il est confiant affirmant ‘Je vois le bout. Je pense être à nouveau en très bonne santé fin avril’.
Le patron de la Fédération française de football a aussi confié ne jamais arrêter de travailler malgré son cancer. Seulement, il évite les déplacements, d’ailleurs son bureau a été provisoirement installé à son domicile. Noël Le Graët recevait, en effet, régulièrement chez lui, des membres de son équipe ou encore Didier Deschamps. Le patron de la FFF n’a d’ailleurs pas caché la confiance qu’ila enverrs DD.
Le Graët a souligné avoir de ‘l’estime pour l’homme (Didier Deschamps) et pour le travail qu’il fait avec beaucoup d’honnêteté intellectuelle’. ‘L’équipe de France progresse, même si ce n’est pas aussi vite que certains le souhaiteraient’, plaide-t-il.
Source : 20 minutes