Lors du match face à l’Autriche cette nuit pour les Bleus, Kylian Mbappé a été blessée au nez. Après des examens passés à l’hôpital de Düsseldorf ce lundi soir, il ne sera pas opéré, mais devra porter un masque.
Grosse frayeur pour le capitaine des Bleus. Mbappé a été victime d’un violent choc avec Kevin Danso, joueur autrichien, lors d’un duel. Le visage en sang, il a été remplacé par Olivier Giroud.
Selon la Fédération Française de Football, Kylian Mbappé est victime d’une fracture du nez : "Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez, a confirmé l’instance dans la nuit de lundi à mardi. Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’Equipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins."
Pour le moment, une opération n’est donc pas envisageable. Le capitaine des Bleus pourrait être préservé face aux Pays-Bas ce vendredi. Il devra également porter un masque.
Sur ses réseaux sociaux, Kylian Mbappé a réagi : "Des idées de masques ?"