L’équipe de France féminine de football a bouclé, lundi 18 juillet, sa phrase de groupes de l’Euro par un match nul contre l’Islande (1-1).
À la suite de deux victoires contre la Belgique et l’Italie, l’équipe de France féminine de Football a bouclé, lundi 18 juillet, sa dernière phase de groupes de l’Euro par un match nul contre l’Islande (1-1).
La France défiera les Pays-Bas, les tenantes du titre, en quart de finale de l’Euro féminin, le samedi 23 juillet à Rotherham (21h00).
À la première minute de jeu, Melvine Malard (1’) a marqué un but. Les Tricolores ont ensuite marqué un second but, mais il a finalement été annulé par la vidéo.
De leur côté, les Islandaises ont fait une énorme pression sur la surface tricolore. Le mur a même fini par craquer après une faute d’Ouleymata Sarr. L’arbitre a sifflé un penalty en faveur de l’Islande. Dagný Brynjarsdottir (101e) a ramené les deux équipes à égalité.
C’est terminé sur ce score de parité !
Place désormais au 1/4 de finale contre les Pays-Bas🇳🇱 samedi prochain.🇮🇸1-1🇫🇷 | #ISLFRA | #FiersdetreBleues#WEURO2022 pic.twitter.com/nerSHOK40W
— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) July 18, 2022
> A lire aussi : Euro 2022 : les Françaises affronteront les Néerlandaises en quarts de finale