Alors que les fans des Bleus avaient droit à 24 000 billets pour le premier tour de l’Euro 2020, les tickets ont été écoulés en seulement 24 heures, selon la Fédération française de football (FFF).
Au total, 24 000 tickets ont été accordés aux fans de l’équipe de France pour les trois premiers matches de l’Euro 2020, contre l’Allemagne le 16 juin à Munich, face à une équipe à déterminer le 20 à Budapest et contre le Portugal le 24 en Hongrie. Le lancement de la billetterie pour les supporters, ouverte jusqu’au 18 décembre, a débuté mercredi 4 décembre. Il s’avère cependant que les tickets ont été écoulés en moins de 24 heures, selon les médias.
A lire aussi >>> Tirage de l’Euro 2020 de football : la France avec l’Allemagne dans le groupe F
La Fédération française de football a par ailleurs affirmé, jeudi, qu’en comptant les matches à élimination directe que pourront être amenés à disputer l’équipe de France, 43 000 tickets ont été vendus en une journée. Ce nombre de billets écoulés représente 80 % de la part attribuée à la Fédération française, sachant que cette dernière a droit à 55 000 places pour l’intégralité du tournoi. Si jamais les Bleus sont éliminés avant les rencontres, les tickets seront remboursés, note L’Equipe.
>>> Accéder à nos articles sur le football.