CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Didier Deschamps a dévoilé, jeudi 26 août, sa première liste de l’après l’Euro. Cette sélection contribuera notamment à la préparation de la prochaine Coupe du Monde.
Après le fiasco des Bleus à l’Euro, éliminée dès les 8es de finale contre la Suisse, Didier Deschamps est maintenu à son poste de sélectionneur jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar en 2022.
Dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe du Monde, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs retenus en équipe de France, ce jeudi. Les Bleus disputeront trois matchs début septembre, des matchs qui comptent pour les éliminatoires de la Coupe du Monde, rapporte RTL.
Pour le premier match prévu le mercredi 1er septembre, la France recevra la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg à la Meinau. Ensuite un autre match en Ukraine au Stade Olympique de Kiev le samedi 4 septembre. Le troisième match sera la réception à Lyon de la Finlande le mardi 7 septembre.
-Hugo Lloris, Mike Maignant Steve Mandanda en gardiens.
-Lucas Digne, Léo Dubois, Presnel Kimpembe, Jules Koundé, Dayot Upamecano, Raphaël Varane, et Kurt Zouma en défense.
-N’Golo Kanté, Paul Pogba, Aurélien Tchouaméni, Corentin Tolisso, Jordan Veretout pour le milieu de terrain.
-Karim Benzema, Kingsley Coman, Moussa Diaby, Antoine Griezmann, Thomas Lemar, Anthony Martial, Kylian Mbappé en attaque.
> Notre dossier sur l’équipe de France.