Hugo Lloris est forfait pour le match de la Ligue des Nations face à l’Allemagne ce jeudi à Munich. Il souffre d’un souci musculaire à une cuisse.
Après la blessure de Steve Mandanda sur la pelouse de Nîmes il y a 2 semaines, c’est au tour d’Hugo Lloris d’être forfait pour le premier match des Bleus face à l’Allemagne jeudi. Touché au quadriceps de la cuisse gauche, il ne pourra donc pas jouer. Le staff médical de l’équipe de France a constaté son souci ce lundi matin.
L’absence d’Hugo Lloris signifierait que le numéro trois, Alphonse Areola, aurait une chance d’être titulaire et connaître sa première sélection.
Le week-end dernier, Lloris avait déjà raté le déplacement de son club à Watford (1-2) en Premier League. Blessé à une cuisse, la reprise du portier de Tottenham pour les Bleus, contre l’Allemagne (6 septembre) et les Pays-Bas (9 septembre) en Ligue des Nations serait incertaine.
Selon les cellules médicales de l’équipe de France et du club londonien, il serait impossible que le capitaine des Bleus soit remis à temps pour ces rencontres. Outre Areola, Didier Deschamps a par ailleurs indiqué que Benjamin Lecomte (Montpellier) pourrait faire partie des gardiens susceptibles d’être appelés.