Après la défaite des Bleus face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022, la question se pose sur l’avenir de Didier Deschamps à la tête du staff technique. La Fédération française annoncera le verdict lors de la prochaine assemblée fédérale.
La prochaine assemblée de la Fédération française de football aura lieu le 7 janvier à Paris. Elle se déroulera dans un hôtel du 17e arrondissement, en présence "des membres du comité exécutif de la FFF, de la Haute autorité du football, du bureau exécutif de la Ligue du football amateur, des présidents de Ligues, de Districts, des clubs de Ligue 1, de Ligue 2".
D’après les médias, ce sera l’occasion savoir si Didier Deschamps rempile à la tête de l’équipe de France. Sa prolongation au poste de sélectionneur pourrait être validée durant cette réunion. Le président de la FFF, Noël Le Graët, et le coach des Bleus se sont récemment rencontrés à Guingamp pour en parler, selon les médias.
Le contrat de Didier Deschamps à la tête du staff technique des Tricolores prend fin ce samedi 31 décembre, mais le quinquagénaire a conservé tout son crédit auprès de Noël Le Graët. Sa passion pour ce poste est, par ailleurs, intacte.
> Tous nos articles sur le football