Selon les informations du journal Le Parisien, relayées par d’autres médias, Didier Deschamps sera toujours à la tête des Bleus jusqu’en 2024 !
Le Parisien indique qu’un accord a été convenu entre la Fédération Française de football et Didier Deschamps avant même l’entame du Mondial au Qatar. Si la France atteignait les demi-finales de la compétition, alors Didier Deschamps pouvait conserver sa place de sélectionneur de l’équipe de France. Et c’est désormais chose faite puisque les Tricolores ont vaincu les Anglais samedi soir (1-2), se qualifiant pour les demies où ils affronteront le Maroc ce mercredi 14 décembre.
Le média source, cité par foot11.com et d’autres sites, assure que Didier Deschamps a décidé de continuer l’aventure jusqu’au prochain Euro, soit en 2024. Ainsi, pas encore de Zinedine Zidane comme l’attendaient certains aficionados.
"Je déciderai si j’ai la main. Je serai là pour la demie et après, on verra. Chaque chose en son temps. C’est très bien d’atteindre les objectifs fixés par son président. Je veux savourer ce qu’on vient de faire", avait déclaré le ‘D.D’ au Parisien après la victoire contre l’Angleterre.
> Notre dossier sur la Coupe du monde
🔊 "𝗙𝗥𝗘𝗘𝗗 𝗙𝗥𝗢𝗠 𝗗𝗘𝗦𝗜𝗥𝗘 ! 𝗢𝗨𝗛.... 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔 𝗟𝗔"
On a cette chanson en boucle dans la tête et on adore ça 😍 C’était le 🔥 dans le vestiaire des Bleus !#FiersdetreBleus pic.twitter.com/3d1BdKx8Gy
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 11, 2022