En marge de la rencontre de Ligue des champions opposant l’Atlético Madrid au PSG, Antoine Griezmann a insisté qu’il ne reviendra pas chez les Bleus…
Antoine Griezmann a définitivement tourné la page de l’équipe de France, confirmant le mercredi 6 novembre, sur Canal+, qu’il n’envisageait aucun retour chez les Bleus. Le champion du monde 2018, qui avait annoncé sa retraite internationale en septembre, a foulé pour la première fois un terrain en France depuis cette annonce lors de la rencontre de Ligue des champions entre l’Atlético Madrid et le PSG. Touché par les nombreux messages de soutien des fans et de figures du football, Griezmann se réjouit de l’empreinte qu’il a laissée. Cette confirmation survient alors que Didier Deschamps s’apprête à dévoiler la liste des joueurs pour la trêve internationale à venir.
"Je ne vais pas revenir en arrière, ce n’était pas du tout un coup de tête, c’était mûrement réfléchi", a-t-il appuyé dans des propos retranscrits notamment par 20 Minutes. L’espoir de revoir ’Grizou’ en Bleu est bel et bien éteint. Néanmoins, bonne nouvelle pour les fans : sa carrière n’est pas terminée. Il continue de jouer, et les aficionados pourront encore l’admirer en action, notamment en Ligue des champions.
> Toute l’actualité sportive sur LINFO.re