Zidane est de retour ! Ce lundi, le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 19 ans a convoqué le fils de Zinédine, prénommé Enzo, pour un stage de sélection.
Pour la toute première fois, le fils de Zinédine Zidane a été convoqué par Francis Smerecki - le sélectionneur de l’équipe de France des moins de 19 ans - afin de suivre un stage de sélection. Alors qu’il porte le maillot du Real Madrid depuis plusieurs années, Enzo Zidane a décidé d’enfiler le maillot bleu.
Enzo Zidane chaussera ses crampons sur la pelouse de Clairefontaine du 3 au 5 mars prochains. Agé de 18 ans, le fils de Zinédine effectuera un stage de trois jours et il devra également effectuer des examens médicaux.
Jusqu’à présent, Enzo portait les couleurs du Real Madrid mais il a finalement décidé de suivre les traces de son père, une légende vivante du football.
Interrogé par Le Parisien, Willy Sagnol - le manager des équipes nationales de jeunes - a expliqué qu’Enzo Zidane a décidé de porter le maillot bleu mais qu’il peut "encore changer à l’avenir". Selon Willy Sagnol, "son souhait actuel est de jouer pour l’équipe de France, chez les jeunes".