Dimanche 8 décembre, Kylian Mbappé s’est exprimé sur une enquête pour viol le visant potentiellement dans une interview accordée à Canal+.
Dans un entretien accordé à Canal+ dimanche, Kylian Mbappé est revenu sur l’affaire de viol, révélée par la presse suédoise rapporte France Bleu. Il a affirmé ne pas être "concerné" par une enquête le visant potentiellement. "J’ai été surpris. Je suis toujours surpris d’ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent que tu ne vois pas venir. Je n’ai rien reçu, pas de convocation. J’ai lu la même chose que tout le monde. Le gouvernement suédois n’a rien dit. Je ne suis pas concerné", a-t-il précisé.
Le parquet suédois a annoncé, le 15 octobre dernier, l’ouverture d’une enquête pour viol à la suite du passage de Kylian Mbappé et de son entourage à Stockholm.
Interrogé pour savoir s’il se rendrait à une éventuelle convocation de la justice suédoise, le capitaine des Bleus a répondu : "Si la justice me convoque, j’irai, tout simplement". Il a par ailleurs affirmé n’avoir aucune idée de l’identité de la plaignante.
"Ce n’était même pas une soirée. J’ai eu cinq jours de libre, j’ai décidé de partir. Je devais aller ailleurs, mais le coach m’a dit d’aller dans un endroit moins exposé. Avant de partir (de Stockholm), il y a cette photo en sortant du resto a été diffusée", a-t-il ajouté.
> A lire aussi : Affaire Kylian Mbappé : l’avocate du joueur sort du silence